• Sans idée précise et sans commentaire

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre à 16:27

    ah oui Vadou , de belles macros tout simplement et moi j'aime +++ !   et le couple de nains c'est trop mignon ! 

     belle semaine a +  amicalement  merci ...

    2
    Mercredi 21 Novembre à 16:46

    J'aime bien ces retraités au soleil.....

    Beaux clichés.

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 21 Novembre à 16:59

    Bonsoir Walter.

    Belles photos, bravo !

    Le couple de vieillards est bien sympathique; par chez nous, les gendarmes (insectes) sont remplacés par des gilets jaunes !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Mercredi 21 Novembre à 17:08

    Un grand plaisir à admirer ... "avec idée précise et commentaire "  Walter ...... les 3 et 5 un immense coup de coeur ....

    Quelle beauté, j'adore . Topissime !!!

    Merci pour ton partage Walter, de véritables bijoux coolbeurk

    Bonne soirée et amicales bises  à tous les deux,

    Christiane

    5
    Mercredi 21 Novembre à 18:22

    Alors je suis venue, intriguée par le titre surtout, en fait sarcastic Et je ne suis pas déçue... donc avec idées préconçue sans aucun doute mais des commentaires de fascination par la beauté de tes clichés, mon cher walter... Si les premières sont, sans aucun doute, très suggestives (un peu moins les dernières à moins que je ne les vois pas du même oeil wink2), elles sont aussi d'une beauté inouïe !! Les 3/4/5 sont à couper le souffle !! et la 3 semble sortie d'un compte de fée ou d'un film fantastique... qu'est-ce que j'aime !! Je suis toujours époustouflée par tes photos, mon walter... Mais où trouves-tu tous ces modèles ? C'est là qu'on voit l'oeil du photographe qui sait saisir toutes les beautés du monde et les mettre en valeur !
    Je te fais de gros bisous.. Merci au fait pour ta réponse pour le champignon... grâce à toi, je me suis abstenue d'y goûter et je suis toujours là pour te le dire sarcastic

    Bonne soirée à toi... gros bisous... et à bientôt. Moi j'ai enfin eu l'appel du télé-expert (enfin je devrais dire de la télé-experte, car c'était une charmante Frédérique, adorable, et qui a été très compréhensive, ouf !). Elle m'envoie un expert spécialisé dans les (bon, je ne me souviens plus du nom que je cherche...) tu sais, ces experts qui cherche si la maison (l'ossature, les fondations, etc.) n'a pas été touchée par un glissement de terrain, n'a pas bougé... parce que des fissures sont apparues dans la dalle et en bas du mur entre le mur et la terrasse, donc elle préfère vérifier qu'il n'y a pas eu de dégâts à ce niveau car si c'était le cas, il faudrait consolider la maison... Pour le reste, les dégâts intérieurs, je dois lui envoyer les photos et la liste des matériaux à racheter + les factures d'achat... Bon, ça avance... Elle m'a donné aussi le numéro d'une dame que j'ai contacté qui a une entreprise d'assécheurs, d'assainissement et de déblaiement des gravois (je ne connaissais même pas le nom) qui viendra, après le passage de l'expert pour me nettoyer et vider la maison... et j'avoue que je me laisse prendre en charge, moi qui suis habituée à gérer tous mes problèmes seuls... Là, je me suis aperçue que je ne pouvais pas... que je suis toujours en état de sidération et que je n'ai rien fait depuis l'inondation à part faire sécher quelques livres et laver quelques plaids qui m'avaient permis  d'éponger l'eau par terre... Voilà, je me laisse porter et je laisse les professionnels me prendre en charge... il faut savoir, parfois, renoncer à vouloir tout gérer !! Il y a des moments où on ne peut pas même si c'est une vraie claque de s'en apercevoir !!

    J'espère que toi tu vas bien... Le froid est arrivé, je vais commencer mon hibernation (enfin si je peux, du coup eek). Chez toi la neige a dû déjà arrivée...
    Cath

    6
    Mercredi 21 Novembre à 18:52

    Bonjour,

    J'aime cette série un peu fantasque.

    Les doryphores me rappellent les jardins de mon enfance où ils se promenaient en bataillons sur les pommes de terre au grand désespoir des jardiniers ! La 2 , je ne sais pas exactement ce que c'est , des éphémères sans doute ? La carotte sauvage est superbe avec sa petite cocarde mais ma préférée est la dernière , très lumineuse et très estivale avec ses touches de bleu .

    Amitiés .

    7
    Mercredi 21 Novembre à 19:09

    Une jolie série qui me plait beaucoup

    Biz

    8
    Mercredi 21 Novembre à 20:34

    Merci beaucoup pour cette série de clichés , un grand bravo pour la 5 , j'adore tout comme la dernière , un flou des contours qui donne toute sa splendeur  au  papillon .

    Bonne soirée 

    Bises 

    9
    Mercredi 21 Novembre à 21:11
    Suis je obligée de faire un choix ? J'espère pas parce que je les aime toutes
    10
    Jeudi 22 Novembre à 10:01

    Bonjour Walter . 

    Une bien belle série , les insectes sont marrants sur la deuxième . Un plus pour la fleur avec le pistil de pissenlit posée , magnifique . Bonne fin de semaine . A bientôt ?

    Amicalement . 

    11
    Vendredi 23 Novembre à 10:00

    coucou Vadou 

    de trés jolies photos plus belles les unes que les autres.

     le couple de nains est trop mignon  mais ce serait sous la pluie aujourd'hui car il tombe des cordes...lol..! 

     belle fin de semaine .bizzz

    chouquette

    12
    Samedi 24 Novembre à 09:40

    Ce petit medley, même sans idée précise, est bien sympathique.
    Et puis on reprend un petit coup de soleil au passage ;-)
    Bonne journée à toi

    13
    Dimanche 25 Novembre à 08:59

    Bonjour Walter.

    Merci pour ton souhait de beau temps mais j'ai le même temps que par chez toi.

    Alors, nous allons nous offrir un restaurant car sinon, nous n'allons pas bouger !

    Gilbert

    14
    Lundi 26 Novembre à 08:48

    Quelle belle série Walter !! j'aime bien la fleur de camomille et le papillon une belle association !!

    Bon début de semaine gros bisous 

    15
    Lundi 26 Novembre à 10:09
    la griffe du loup

    tiens des gilets jaune et noires sur la plante ,lundissime

    16
    Lundi 26 Novembre à 16:41

    De tout, mais pas de rien, une très jolie série de photos de différents styles, j'aime ! ... Je me projetterais bien dans ce couple de petits vieux, sympa ! ... Bonne semaine, Walter, à bientôt smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :